04 72 54 99 02
04 72 54 99 02

Tous nos systèmes de désinfection de l’eau par rayonnement UV sont très performant pour lutter contre l’ensemble des micro-organismes contaminant l’eau dans vos locaux. Ils ne laissent aucun produit chimique dans l’eau, ne transforme pas l’eau et ne lui change pas le gout. Le traitement de l’eau par UVC produit une eau potable sans abimer votre matériel.

TL 200 -1200


Désinfection de l’eau

Le système TL a été conçu pour la désinfection de l’eau dans les épurateurs, les tours de refroidissement, les fontaines, les cuves, les humidificateurs ou les étangs. Grâce à ces émetteurs UV-C de qualité supérieure, l’eau est exposée à une dose élevée d’UV-C qui détruit les microorganismes indésirables et empêche la prolifération d’algues. Ces émetteurs sont fixés ou posés à l’aide d’une plaque en acier inoxydable directement dans les réservoirs, bassins où dans des systèmes de traitement de l’eau.

Le système est complètement étanche et le ballast est déporté dans un coffret électrique avec interrupteur et compteur d’heures de fonctionnement. La lampe a une durée de vie de 12000 heures, existe en 10 longueurs différentes et en 2 versions avec amalgame (plus de puissance et résistance aux hautes températures).

Caractéristiques du produit

Avantages du TL 200 -1200


  • Acier inoxydable
  • Différentes dimensions
  • Tube haute performance
  • Puissance avec amalgame
  • Imperméabilisé
  • Installation rapide

Domaine d‘utilisation


Ce système de désinfection de l’eau est utilisé dans les épurateurs, les tours de refroidissement, dans les installations de filtres pisciculture), dans des fontaines, les humidificateurs, les citernes, brasseries, piscines et jacuzzis… Permettant de lutter contre les algues dans les filtres des étangs.

Applications

Toutes nos applications
04 72 54 99 05